Enseigner les langues en des temps troublés 1

Depuis mars 2020, nous avons été amené·e·s à enseigner à distance, en mode hybride en alternant le présentiel et le dis­tanciel, en présence aussi avec masques et dis­tances... Cela nous a contraint·e·s à réfléchir, faire des choix, inventer, redécouvrir, nous impliquer et résister.

Avec les témoignages de Saloua KAABECHE, Magali KOUTTI, Nathalie FARENEAU, Secteur Langues du GFEN

Catégorie: 
Articles publiés dans des revues scientifiques nationales avec comité de lecture
Editeur: 
GFEN
Revue / Ouvrage: 
DIALOGUE
Numéro: 
181
Pages: 
7-10
Dossier: 
Perspectives sur l'enseignement à distance. Penser la présence
Auteurs: 
Maria-Alice Médioni (avec les témoignages de Saloua KAABECHE, Magali KOUTTI, Nathalie FARENEAU, Secteur Langues du GFEN)
Pièce jointe: 
Mots-clés: