La prise de parole en LE

Un atelier de formation à partir du travail réalisé par une de mes étudiantes de Master 2 de Didactique des Langues et TICE (Lyon 2), Réjane Vincent-Falquet Aliouche pour son mémoire : De nouveaux enjeux pour les ateliers de sociolinguistique en centres sociaux : Propositions pour une rationalisation de l’action des bénévoles (2010). Elle en a tiré un article pour GFEN (2010). Dialogue. Dossier : Transmettre : enjeux sociaux et pratiques éducatives engagées, n° 136, avril 2010 (pp. 19-22)

Travail sur l'oral en classe de langue : comment l'installer tout de suite, dès le premier cours de l'année ?

Catégorie: 
Articles publiés dans des revues scientifiques nationales avec comité de lecture
Editeur: 
GFEN
Revue / Ouvrage: 
DIALOGUE
Numéro: 
136
Pages: 
22
Dossier: 
Transmettre : enjeux sociaux et pratiques éducatives engagées
Auteurs: 
Maria-Alice Médioni
Pièce jointe: 
Mots-clés: