Lassitude et décrochage
Depuis mars 2020, nous avons été amené·e·s à enseigner à distance, en mode hybride en alternant le présentiel et le distanciel, en présence aussi avec masques et distances... Cela nous a contraint·e·s à réfléchir, faire des choix, inventer, redécouvrir, nous impliquer et résister.
Avec les témoignages de Eddy SEBAHI, Agnès MIGNOT, Valérie PÉAN, Marie et Sylvain GALY, Secteur Langues du GFEN
Catégorie: 
Articles publiés dans des revues scientifiques nationales avec comité de lecture
Date: 
Juillet, 2021
Editeur: 
GFEN
Revue / Ouvrage: 
DIALOGUE
Numéro: 
181
Pages: 
Site
Dossier: 
Perspectives sur l'enseignement à distance. Penser la présence
Auteurs: 
Maria-Alice MEDIONI (Avec les témoignages de Eddy SEBAHI, Agnès MIGNOT, Valérie PÉAN, Marie et Sylvain GALY, Secteur Langues du GFEN°
Pièce jointe: 
